Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Conspiration Des Poissons

1381363_10151858266398449_109446428_n

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2014

"Bouleversant de bout en bout... " Patrick Precos

 

22h 30 J’ai fini de le lire…l’angoisse  me saisit  à pleines mains, sensation d’être enfermé dans mon environnement... Que dire sur ces pages déchiffrées ?  Qu’elles amènent dans un humour effroyable remplissant de doute. Buzz,  rumeur,  concept sortie d’un cerveau malade cet ouvrage introuvable me semblait  être craché par la Toile, assemblage d’algorithmes hasardeux ou de blog rescapé du bug de l’an 2000. Qu'elle a été ma joie à la vue de ce livre chez un libraire rescapé de l’emprise d’Amazon. Je l’ai lu…et je vous conseille si vous tombez sur cette CONSPIRATION DES POISSONS  non pas de le brûler mais de le noyer dans un océan sans fond.

Livre bouleversant de bout en bout, quand on commence à le lire on ne peut plus s'arrêter, c'est assurément un livre qui marquera en ce début de siècle....

Patrick Precos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité